En plus de l'option PAC qui permet de modifier des paramètres-machine en fonction de la position, l'option MAC (Motion Adaptive Control) offre la possibilité de modifier des paramètres- machines en fonction d'autres grandeurs comme la vitesse, l'erreur de poursuite ou l'accélération d'un entraînement. Avec l'adaptation des paramètres d'asservissement en fonction du déplacement, le facteur KV peut être modifié en fonction de la vitesse pour des Un autre cas d'application est la modification du couple de tension entre les axes maître et esclave avec l'asservissement de couple maître-esclave en fonction de l'accélération.entraînements dont la stabilité change aux différentes vitesses de déplacement.

Un autre cas d'application est la modification du couple de tension entre les axes maître et esclave avec l'asservissement de couple maître-esclave en fonction de l'accélération.

Pour cette configuration, l'option MAC permet d'atteindre une accélération maximale beaucoup plus importante lors des déplacements en rapide, p. ex. par la réduction paramétrée du couple de tension.